3 novembre 2025
Improved
Fixed

Les avertissements de pré-guidage (batterie faible et nuit) ont été repensé pour être affiché après la sélection de la destination et avant l’étape du scan. Auparavant celle-ci était affichée en même temps que l’étape du scan ce qui pouvait apporter de la confusion notamment avec VoiceOver. De plus, celle-ci ne s’affichera au maximum qu’une fois par heure pour éviter de s’afficher dès qu’un guidage est démarré. Les avertissements de pré-guidage peuvent aussi être désactivés dans la section “Navigation” des réglages de l’application.
Les distances dans l’applications seront désormais énoncées en utilisant l’unité de mesure renseigné par l’utilisateur dans les réglages de sont téléphones.
Les dialogues de confirmation n’affichait plus les boutons “Annuler” depuis iOS 26.
Dans certains cas très spécifique, l’application pouvait sélectionner un trajet passant par le trottoir d'en face bien qu'un trajet existait sur le trottoir où l'utilisateur se situait.
Il arrivait parfois que l'instruction émise par le bouton réassurance était suivi très rapidement par une même instruction.