Sacoche de transport Feeldom

Dernière mise à jour Il y a 8 jours

Cette sacoche est actuellement en pré-commande, nous devrions recevoir la livraison fin février et commencer à les livrer début mars.

Ces sacoches de transport permettent de maintenir votre iPhone aligné avec votre axe de marche, ainsi que de le dissimuler lors de votre utilisation de SonarVision.

Voici un résumé de ses fonctionnalités :

  • Elle s’adapte à tous les modèles d’iPhone

  • Elle dispose d’une découpe permettant à la caméra arrière de l’iPhone de voir vers l’avant.

  • Elle possède deux lanières. L’une passe autour du cou comme un collier pour maintenir la sacoche. L’autre est plus fine et peut passer autour du torse pour éviter les éventuels balancements de la sacoche.

  • Elle est conçue pour pouvoir facilement y accrocher le kit RTK proposé par SonarVision.

Cette sacoche, nommé NaviFlip, succède au NaviPal, la sacoche initialement proposée par Feeldom. Elle est le fruit d’une collaboration sur le design et l’ergonomie entre Feeldom, notre équipe, et de nombreux utilisateurs de SonarVision. Apprenez-en plus sur Feeldom ici.

Cette sacoche a été fabriquée à la main en Corée du Sud dans les ateliers de Feeldom. Elle est personnalisée avec le logo de SonarVision.

Vous pouvez la précommander ici.

Ci-dessous quelques images de la sacoche (décrites en alt-text).

Vue de face de la sacoche et de ses accessoires. On y voit la sacoche, la fixation ajustable du bas de téléphone, la lanière épaisse tour de cou et la lanière fine pour le tour du torse avec des boucles ajustables à déclenchement latéral.
Image de la sacoche ouverte. La partie avant de la sacoche bascule vers l'avant et le téléphone y est maintenu par 4 bretelles élastiques, une dans chaque coin. Les deux bretelles inférieurs sont dotés d'une languette pour faciliter la mise en place.
L'extérieur de la sacoche est noire, mais certaines parties internes du sac sont oranges pour un meilleur contraste.
On voit la sacoche ouverte, la partie avant est maintenu à un peu plus de 45° par deux bretelles attachées à la partie arrière du sac. La sacoche se ferme grâce à un rabat doté d'un aimant, formant un ensemble fin et discret.